Les Dragons D'or Index du Forum
Les Dragons D'or
Bloodwars- les Dragons d'Or

Les Dragons D'or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons D'or Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabaryth
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 09:06 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour,

Je viens posé ma candidature chez vous !

Nom IG : sabaryth
Race : cultiste
Niveau : 38
Nombre de points : 38 (les 40 ne sont pas bien loin...)
expérience du jeu : depuis peu sur Moria, j'accroche bien au système de jeu, depuis 1 an sur UT2 (level 63, meme nom )
pourquoi nôtre alliance plutot qu'une autre ?

là, évidement, je ne sais pas très bien, j'avoue que j'ai choisi au feeling. 
je suis un joueur avec premium sur UT2, assez  actif (gestion AC, 90% du temps adjoint...)
je prends occasionnellement le premium sur Moria, je suis la plupart du temps connecté non-stop en semaine en journée, et plus rare le WE.
mon clan actuel est un clan "amateur" en pleine débacle (même plus d'AC :p ) et je viens de les prévenir de mon départ imminent... 

je suis en Z4, je tente le CaC 2 mains avec tatouages (pas facile sur moria ou le pret de matos expé ne fonctionne pas...) et je commence tt doucement a avoir le matériel pour les expés même si certaines de mes stats me font défaut pour l'augmenter...
je pense que mon perso sera pleinement efficace  dans 10 level ( +2 attaques pr l'arme + % cc )

voila voila, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter ingame. 

(même pour une réponse négative )

Merci d'avance

Sabaryth

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 09:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 09:08 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

argh, je viens de clampiner, je ne suis que rang 35 et non 38...ca me prendra un peu plus de temps pour atteindre les 40...mais ma candidature tient toujours...

Stiffy
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:37 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le forum en tout cas Smile 

Fredino
Chef

Date de naissance: 19/12/1977
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:41 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut

préviens moi IG quand tu es prêt à joindre le clan j'abaisserai les pt d'entrée.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons D'or Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006