Les Dragons D'or Index du Forum
Les Dragons D'or
Bloodwars- les Dragons d'Or

Les Dragons D'or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AUTUMN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons D'or Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AUTUMN
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:41 (2009)    Sujet du message: AUTUMN Répondre en citant

bonsoir, frères et sœurs de sang

Nom IG : AUTUMN
Race : ABSORBEUSE (future GUNNEUSE)
Niveau : 24
Nombre de points : 9 (en constante evolution) ^_^
expérience du jeu : depuis 3 semaine sur moria / de fevrier à avril sur UT2
pourquoi nôtre alliance plutot qu'une autre ?

je suis actuellement dans le clan des corbeaux noirs mais c'est le bordel, les anciens partent chaque jours et des nouveaux arrivent, etc... bref, il n'est pas stable.

je recherche un clan stable, soudé et qui me prendra sous son aile pour me faire évolué en son sein.

quelques soit votre réponse, je vous remercie d'avoir bien voulu pendre en compte ma demande.

PS : pour vous faire une idées rapide de mes capacité : http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=32569

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kheops68
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:49 (2009)    Sujet du message: AUTUMN Répondre en citant

salut,

j'aurais une petite question, as tu un compte premium?
et si oui comment explique tu que tu n'ai fait que 9pts depuis le: Date d`inscription2009-02-28 16:54:49

personnellement je trouve ta progression trop lente, mais j'attends ta réponse pour donné mon avis...

ciao ciao à ++

AUTUMN
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:49 (2009)    Sujet du message: AUTUMN Répondre en citant

bonsoir kheops68,

et bien c'est simple, ce persos actuel à té crée après que mon persos ai disparu.
je suis arrivé un jour et le nom puis le passe ne fonctionnais pas.
j'ai demandé sur le forum à un modo mais rien n'as té fait alors j'ai recréer un perso y a quelque semaine.

oui je suis en premium, je fais mes 24 quête par jours et mes 16 embuscade
je suis connecté tout les jours aussi

Fredino
Chef

Date de naissance: 19/12/1977
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 00:30 (2009)    Sujet du message: AUTUMN Répondre en citant

bonsoir,

je ne prends plus de candidatures en dessous de 30 pt, les places libres se faisant rares.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: AUTUMN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons D'or Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006