Les Dragons D'or Index du Forum
Les Dragons D'or
Bloodwars- les Dragons d'Or

Les Dragons D'or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Kuliana ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons D'or Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuliana
Chef

Date de naissance: 16/02/1977
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 10:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Kuliana Répondre en citant

Nom IG :Kuliana

Race :capteur d'esprit

Niveau :43

Nombre de points :54

expérience du jeu :c'est mon 1er personnage sur bloodwars et je joue depuis decembre 2008

pourquoi nôtre alliance plutot qu'une autre ? tres simple,j'ai eu regulierement des affrontement avec compte de la roca et j'ai bien aimer notre petit duel a distance ^^
De plus mon clan actuel (les TAKA) n'est plus tres actif et battosai notre leader va bientot le dissoudre car il n'a plus le temps de se consacrer a bloodwars donc je viens vers vous en esperant vous apporter un petit plus dans ce monde de brutes lol

mon equipement in-game:

Bonne Casquette De La Précognition
ENLEVER uneqTbl[2487991] = document.getElementById('uneqTbl_2487991');

Cape Pare-balles (+4)
ENLEVER uneqTbl[3436870] = document.getElementById('uneqTbl_3436870');

Collier Du Génie (+5)
ENLEVER uneqTbl[3418829] = document.getElementById('uneqTbl_3418829');

Bon Bracelet De La Sagesse
ENLEVER uneqTbl[2879603] = document.getElementById('uneqTbl_2879603');

Anneau De La Jouvence (+4)
ENLEVER uneqTbl[4778946] = document.getElementById('uneqTbl_4778946');

Short Du Chasseur D`Ombres (+4)
ENLEVER uneqTbl[3309896] = document.getElementById('uneqTbl_3309896');

Shuriken De La Réaction (+5)
ENLEVER

et mes stats actuelle avec ce que je porte:
FORCE38
AGILITÉ66
RÉSISTANCE45
APPARENCE44
CHARISME26
RÉPUTATION35
PERCEPTION65
INTELLIGENCE37
SAVOIR40

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 10:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuliana
Chef

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 12:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Kuliana Répondre en citant

mille excuse pour ma candidature je me suis trompe dans le clan j'ai mal cliquer au classement Wink

j'aurais bien aimer vous rejoindre mais j'ai promis a un amis de le rejoindre :p

desole encore et peux etre a l'avenir je reviendrais faire ma presentation ^^

Stiffy
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Kuliana Répondre en citant

Bonjour... Au revoir Wink

Kuliana
Chef

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Kuliana Répondre en citant

oui vraiment desole encore mais quand battosai nous a annoncer hier que le clan allais etre dissous j'ai commencer a regarder vers ou je pourrais postuler et j'avais retenu en fait votre clan et celui du comte de roca(un bon adversaire in-game) les monkey island

comme je m'etais engager par ecrit avec lui et je que ne suis pas du genre a revenir sur ma parole je suis donc aller la-bas mais bon qui sais peut-etre qu'un jours si ca ne va plus chez eux je relancerais ma candidature ici ^^

votre forum et votre clan m'a l'air bien structurer et je ne crois pas que vous disparaissier comme c'est le cas de mon anciens ordre qui allais tres bien il y a pas si longtemps Sad

Stiffy
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Kuliana Répondre en citant

Ah mais c'était pas méchant ^^ C'était un accueil chaleureux de quelqu'un qui ne rentre pas : 
"Viens prendre un café, entre, entre" 
"Non mais je suis désolé mais faut que j'y aille là"
"Bon ben une prochaine fois peut-être. Au revoir"
(en mode over-étude, on excuse tout)  

Voilà en gros ce que j'ai voulu faire passer. Et à propos du forum, ben franchement moi je trouve qu'il est bien... (Je vais pas dire le contraire je passe en principe normalement au moins plus d'une fois par jour (oui oui cette phrase est correcte) et je sais pas, je pense pas que t'as accès au reste du forum, mais il est franchement chouette)

He bien, que te souhaiter d'autre qu'un bon voyage sur un autre navire?? Bonne chance peut-être

A la revoyure ! 

Kuliana
Chef

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Kuliana Répondre en citant

oui je n'ai acces qu'a 2 partie du forum mais bon comme je te le disais la route est longue et je compte rester un petit bout de temps sur bloodwars :p

Je confirme aussi que votre forum est tres bon Wink

Je joue aussi sur Battleknight (certain en ont peut-etre entendu parler) et sur notre forum la-bas ils ont mis une chatbox

c'est exellent pour la vie d'un clan de papoter autrement que par messages poster et ca anime la vie de groupe ^^
Si jamais a l'occasion vous en installer une je serais ravis de venir vous faire un petit coucou =)

Stiffy
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Kuliana Répondre en citant

wiii on avait un chat sur d'autres forums aussi, c'est fun ^^
moi je connais pas l'autre jeu que tu dis 
et passe nous faire un coucou, ça fera plaisir Smile 

Kuliana
Chef

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Kuliana Répondre en citant

Recandidature :p

Roca a poster avant moi et je ne savais pas si je devais relancer ma candidature ou en faire une nouvelle

juste une mise a jours de mon profil depuis la derniere fois

Niveau 46 (73 points au classement)

mon equipement:

Bonne Casquette De La Précognition (+1)
ENLEVER uneqTbl[2487991] = document.getElementById('uneqTbl_2487991');

Cape Du Centurion (+4)
ENLEVER uneqTbl[6173208] = document.getElementById('uneqTbl_6173208');

Collier Du Génie (+5)
ENLEVER uneqTbl[3418829] = document.getElementById('uneqTbl_3418829');

Bon Bracelet De La Sagesse
ENLEVER uneqTbl[2879603] = document.getElementById('uneqTbl_2879603');

Anneau De La Jouvence (+4)
ENLEVER uneqTbl[4778946] = document.getElementById('uneqTbl_4778946');

Short Du Chasseur D`Ombres (+5)
ENLEVER uneqTbl[3309896] = document.getElementById('uneqTbl_3309896');

Shuriken De La Réaction (+5)
ENLEVER

Mes stats actuelles:
FORCE39
AGILITÉ70
RÉSISTANCE35
APPARENCE45
CHARISME28
RÉPUTATION39
PERCEPTION69
INTELLIGENCE37
SAVOIR40

voila voila si on veux toujours de moi maintenant ^^

Stiffy
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Kuliana Répondre en citant

Bienvenu sur le forum

whelsper
Membres du clan

Date de naissance: 09/05/1987
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Kuliana Répondre en citant

re a toi =D

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Kuliana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons D'or Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006