Les Dragons D'or Index du Forum
Les Dragons D'or
Bloodwars- les Dragons d'Or

Les Dragons D'or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Kuliana ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons D'or Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuliana
Chef

Date de naissance: 16/02/1977
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 10:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Kuliana Répondre en citant

Nom IG :Kuliana

Race :capteur d'esprit

Niveau :43

Nombre de points :54

expérience du jeu :c'est mon 1er personnage sur bloodwars et je joue depuis decembre 2008

pourquoi nôtre alliance plutot qu'une autre ? tres simple,j'ai eu regulierement des affrontement avec compte de la roca et j'ai bien aimer notre petit duel a distance ^^
De plus mon clan actuel (les TAKA) n'est plus tres actif et battosai notre leader va bientot le dissoudre car il n'a plus le temps de se consacrer a bloodwars donc je viens vers vous en esperant vous apporter un petit plus dans ce monde de brutes lol

mon equipement in-game:

Bonne Casquette De La Précognition
ENLEVER uneqTbl[2487991] = document.getElementById('uneqTbl_2487991');

Cape Pare-balles (+4)
ENLEVER uneqTbl[3436870] = document.getElementById('uneqTbl_3436870');

Collier Du Génie (+5)
ENLEVER uneqTbl[3418829] = document.getElementById('uneqTbl_3418829');

Bon Bracelet De La Sagesse
ENLEVER uneqTbl[2879603] = document.getElementById('uneqTbl_2879603');

Anneau De La Jouvence (+4)
ENLEVER uneqTbl[4778946] = document.getElementById('uneqTbl_4778946');

Short Du Chasseur D`Ombres (+4)
ENLEVER uneqTbl[3309896] = document.getElementById('uneqTbl_3309896');

Shuriken De La Réaction (+5)
ENLEVER

et mes stats actuelle avec ce que je porte:
FORCE38
AGILITÉ66
RÉSISTANCE45
APPARENCE44
CHARISME26
RÉPUTATION35
PERCEPTION65
INTELLIGENCE37
SAVOIR40

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 10:47 (2009)    Sujet du message: Publicité