Les Dragons D'or Index du Forum
Les Dragons D'or
Bloodwars- les Dragons d'Or

Les Dragons D'or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons D'or Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
underD
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 04:10 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut,

Nom IG : under d
Race : capteur d'esprit (homme)
Niveau : 41
Nombre de points : 47
expérience du jeu : je suis inscrit depui  début janvier , et je pense m'en sortir pas trop mal dans se monde cruelle et sans pitié

pourquoi nôtre alliance plutôt qu'une autre ?  tout d'abort je tien a vous dire que je vien de quitter mon clan car je n'étai pas d'accord avec certaines dessisions qui me conrespondai pas.
j'ai choisir votre clan car je trouve que se clan et bien contruit avec des bases solide qui permette a chaque jouer de s'amelioré et je suis la pour sa .

je sais pas trop quoi dire d'otre si vous vouler en savoir plus sur mes conpetence ect.... je suis la

j'atten votre reponse avec impatience lol merci

ps: si possible me mp pour me dire votre reponse meme si c non ya pas de souci 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 04:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stiffy
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:03 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

On répond toujours, et c'est souvent positif ^^, ça dépend pas de moi, mais en tout cas, sois le bienvenu sur le forum ^^

Fredino
Chef

Date de naissance: 19/12/1977
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:51 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour,

bienvenue sur le forum.

candidature acceptée.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons D'or Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006