Les Dragons D'or Index du Forum
Les Dragons D'or
Bloodwars- les Dragons d'Or

Les Dragons D'or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'alliga ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons D'or Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alliga
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:37 (2009)    Sujet du message: Candidature d'alliga Répondre en citant

Bonjour, actuellement membre des LGM, je vous envoie ma candidature.

Nom IG : alligaRace : seigneur des bêtes
Niveau : 36
Nombre de points : 30

Expérience du jeu : je joue tous les jours depuis février 2009, sans compte premium. Je possède un équipement pour la vie de tous les jours (corps à corps) et un pour les expés.

Pourquoi notre alliance plutot qu'une autre ?

Tout simplement car un des membres de mon clan actuel m'a insulté de manière totalement gratuite pour ne pas l'avoir pris dans une expé que j'organisais et m'a ensuite accusé d'être un menteur une fois que j'ai communiqué son post au clan.
Cela fait maintenant 5 jours et le clan ne semble pas disposé à prendre de sanctions à son encontre.
Blood Wars étant avant tout pour moi un JEU, il est inadmissible de s'y faire insulter, a fortiori par quelqu'un de son clan ayant manifestement arrêté l'école en cinquième ! ;o)

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alliga
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:28 (2009)    Sujet du message: Candidature d'alliga, suite... ;o) Répondre en citant

Je viens de voir le post de sy phillis... ;o)
J'ai moi aussi 32 ans et papa d'un sacré petit gaillard qui fête ses 3 ans aujourd'hui !
Un deuxième est en cours d'étude... ^^
Fan de hordes et de gladiatus aussi (même pseudo).
Etant ingénieur, je suis souvent collé à mon PC, résultat je suis souvent connecté.
Et puis niveau 36 en deux mois et quelques, ce n'est pas si mal.
Comptez sur moi aussi pour lancer des expés, car j'ai toujours pas mal de pdh (je n'attaque que des niveaux supérieurs).
Merci pour vos réponses (sur ce forum ou via un mp sur blood wars).

Fredino
Chef

Date de naissance: 19/12/1977
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:57 (2009)    Sujet du message: Candidature d'alliga Répondre en citant

salut

bienvenue sur le forum.

candidature acceptée tu peux venir.

MSN
Jakatac
Membres du clan

Date de naissance: 12/05/1973
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:20 (2009)    Sujet du message: Candidature d'alliga Répondre en citant

Bienvenu a toi alliga Wink

MSN
Sy Phillis
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:14 (2009)    Sujet du message: Candidature d'alliga Répondre en citant

Bienvenue alliga ^^

Stiffy
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 00:23 (2009)    Sujet du message: Candidature d'alliga Répondre en citant

parmi nous

kheops68
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 00:46 (2009)    Sujet du message: Candidature d'alliga Répondre en citant

bijour a toi bienvenue parmi les dragons suceur.....

alliga
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 09:43 (2009)    Sujet du message: Adhésion Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre accueil sur le forum !
J'ai quitté la LGM et je vous ai envoyé ma demande d'adhésion via blood wars.
A tout de suite.

BloodCalisto
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:44 (2009)    Sujet du message: Candidature d'alliga Répondre en citant

Bienvenue à toi et bon jeu parmis nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Candidature d'alliga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons D'or Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006