Les Dragons D'or Index du Forum
Les Dragons D'or
Bloodwars- les Dragons d'Or

Les Dragons D'or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'alliga ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons D'or Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alliga
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:37 (2009)    Sujet du message: Candidature d'alliga Répondre en citant

Bonjour, actuellement membre des LGM, je vous envoie ma candidature.

Nom IG : alligaRace : seigneur des bêtes
Niveau : 36
Nombre de points : 30

Expérience du jeu : je joue tous les jours depuis février 2009, sans compte premium. Je possède un équipement pour la vie de tous les jours (corps à corps) et un pour les expés.

Pourquoi notre alliance plutot qu'une autre ?

Tout simplement car un des membres de mon clan actuel m'a insulté de manière totalement gratuite pour ne pas l'avoir pris dans une expé que j'organisais et m'a ensuite accusé d'être un menteur une fois que j'ai communiqué son post au clan.
Cela fait maintenant 5 jours et le clan ne semble pas disposé à prendre de sanctions à son encontre.
Blood Wars étant avant tout pour moi un JEU, il est inadmissible de s'y faire insulter, a fortiori par quelqu'un de son clan ayant manifestement arrêté l'école en cinquième ! ;o)

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alliga
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:28 (2009)    Sujet du message: Candidature d'alliga, suite... ;o) Répondre en citant

Je viens de voir le post de sy phillis... ;o)
J'ai moi aussi 32 ans et papa d'un sacré petit gaillard qui fête ses 3 ans aujourd'hui !
Un deuxième est en cours d'étude... ^^
Fan de hordes et de gladiatus aussi (même pseudo).
Etant ingénieur, je suis souvent collé à mon PC, résultat je suis souvent connecté.
Et puis niveau 36 en deux mois et quelques, ce n'est pas si mal.