Les Dragons D'or Index du Forum
Les Dragons D'or
Bloodwars- les Dragons d'Or

Les Dragons D'or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Sy Phillis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons D'or Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sy Phillis
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:16 (2009)    Sujet du message: Candidature de Sy Phillis Répondre en citant

Bonsoir à tous, je viens de découvrir ce jeu grâce à un acolyte (que je connais sur MG)... donc je suis une débutante ^^

Seigneur des bêtes
Sy Phillis
Niveau 8
J'ai pu acquérir 2 pts depuis hier ^^

Votre clan a attiré mon attention car il y a de l'entraide et donc (normalement) une solidarité avec des membres soudés.

IRL, Coralie, 32 ans, maman d'une petite Maëlly de tout juste 1 an... ça ne me rajeunit pas ^^
Je joue beaucoup sur MG (où j'ai un joli perso... ça y est, mes chevilles enflent...) et maintenant je suis aussi sur BW. Et oui!!! Le syndrôme du jeu en ligne!!!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons D'or Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006