Les Dragons D'or Index du Forum
Les Dragons D'or
Bloodwars- les Dragons d'Or

Les Dragons D'or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de barbarella ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons D'or Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbarella
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:03 (2009)    Sujet du message: Présentation de barbarella Répondre en citant

Bonjour,

mon nom IG est barbarella je suis cultiste de niveau 37 avec bientôt 33 points, je connais tres bien bloodwar j y ai joué sur le serveur 1 dans le clan des lions aux cotés de ikhlas et eury. j ai connu une periode d inactivité ce qui fait que j ai pas mal de retard par rapport a certain qui sont deja dans les 100 points. j aimerais integrer votre clan afin de vous apporter ce qu il me sera possible de faire. le clan actuel dont je fais partis est fort sympa de m avoir accueilli mais voila il regne une grande inactivitée et par dessus tout pas d armurerie clan ce qui est handicapant pour monter les batiments.
voila j espere que pouvoir me joindre a vous pour le fun de bloodwar Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stiffy
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:49 (2009)    Sujet du message: Présentation de barbarella Répondre en citant

Bienvenue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Présentation de barbarella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons D'or Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006