Les Dragons D'or Index du Forum
Les Dragons D'or
Bloodwars- les Dragons d'Or

Les Dragons D'or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Stiffy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons D'or Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stiffy
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:23 (2009)    Sujet du message: Présentation Stiffy Répondre en citant

Coucou tout le monde, 

Alors voilà, je viens ici pour... poser une candidature de recrutement Smile 

Qui suis-je?
IG: Fisty, Cultiste, de niveau 32, et 20 points, j'étais bras droit dans le clan Durandal. Ce qui m'a fait quitté le clan, c'est principalement le manque d'activité, d'ambiance, pour être honnête nous étions 2 à nous connecter régulièrement. J'aimerais adhérer à un clan plus vivant. J'ai opté pour celui-ci parce que j'ai eu de bons échos de Gévaudan. Alors je tente ma chance, je n'ai rien à perdre à postuler, qui ne tente rien n'a rien Smile 

IRL: Je suis Stiffy, je compte 21 printemps, bientôt le 22ème... Je suis étudiante en histoire à Bruxelles. Mais la vie ce n'est pas que les études : je fais pas mal de sports, de la danse principalement, sinon équitation, natation, badminton, tennis, squash,... et j'ai fait 10 ans de judo (j'fais peur là non ? ) Je fais des choses comme tous les jeunes, je vais au ciné, je sors au ciné, je sors en dehors,... en plus de ça je bosse un peu, je donne des cours et je suis guide à l'occasion. Euh alors, ça c'est pour les banalités... Je pense que pour en savoir faut qu'on discute un peu... 

En espérant pouvoir faire partie du clan,

A bientôt,

Stiffy

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredino
Chef

Date de naissance: 19/12/1977
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 08:22 (2009)    Sujet du message: Présentation Stiffy Répondre en citant

salut

bienvenue sur nôtre forum, tu peux postuler.

MSN
Stiffy
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:04 (2009)    Sujet du message: Présentation Stiffy Répondre en citant

On ne parvient pas à cliquer sur joindre le clan Sad

Eejil
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:32 (2009)    Sujet du message: Présentation Stiffy Répondre en citant

+1 je n y arrive pas non plus

Fredino
Chef

Date de naissance: 19/12/1977
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:32 (2009)    Sujet du message: Présentation Stiffy Répondre en citant

oui c'est de ma faute j'avais oublier de baisser les requis

je viens de le faire  Okay

MSN
Stiffy
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:19 (2009)    Sujet du message: Présentation Stiffy Répondre en citant

Nickel, j'ai cliqué sur joindre le clan. Merciii

soul
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 01:37 (2009)    Sujet du message: Présentation Stiffy Répondre en citant

bienvenue ^^

Stiffy
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:47 (2009)    Sujet du message: Présentation Stiffy Répondre en citant

Merci merci Smile  Contente d'être là Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Présentation Stiffy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons D'or Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006