Les Dragons D'or Index du Forum
Les Dragons D'or
Bloodwars- les Dragons d'Or

Les Dragons D'or Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lecricri se présente ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons D'or Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lecricri
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:28 (2009)    Sujet du message: lecricri se présente Répondre en citant

bien le bonjour a tous,

je suis lecricri,sur ce forum comme dans le jeu.et dans la vraie vie je suis christophe,23 ans,habitant le sud de la france.
actuellement je suis niveau 19 et de race"capteur d'esprit".
je possède une expèrience dans ce jeu puisque je joue déjà sur le serveur ultima 1 avec un personnage assez bien développer.

j'ai choisi votre alliance tout d'abord pour son symbole,"le dragon",fan invétéré d'art martiaux et de culture asiatique,je ne pouvais pas ne pas postuler ici.Je pensais sérieusement à évoluer en solitaire mais bon il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.soit dis en passant,votre forum est plutot pas,tout comme les smiley

bref je ne vais pas vous raconter ma vie mais je reste a votre entière disposition pour toutes questions,ici ou dans le jeu.

ah et sachez que je participe au forum si il est vivant,et s'il ne l'ai pas je tenterais de le rendre vivant mais pas pendant des lustres.

bien à vous,lecricri

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredino
Chef

Date de naissance: 19/12/1977
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:12 (2009)    Sujet du message: lecricri se présente Répondre en citant

bonjour,

bienvenue chez les Dragons.

MSN
lecricri
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:03 (2009)    Sujet du message: lecricri se présente Répondre en citant

merci bien
Mais je suis déjà accepté ou vous faites un vote interne???

Fredino
Chef

Date de naissance: 19/12/1977
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:08 (2009)    Sujet du message: lecricri se présente Répondre en citant

houlà je ne sais plus ce que je dis moi

tu peux postuler.

MSN
lecricri
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:56 (2009)    Sujet du message: lecricri se présente Répondre en citant

voila qui est fait depuis cette aprem.
j'ai pris la chambre du fond si ça vous dérange pas.(celle sans fenetre et avec plein de balai dedans^^)
merci a vous en tout cas(fiouuu trop dure le test d'entrée^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: lecricri se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons D'or Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006